"Espace Libre", Association Culturelle de Musiques Actuelles de Gallardon est une association « loi 1901 », créée en 1997 et agréée Education Populaire depuis 2010.

Son action s'inscrit dans la continuité des Ateliers Musicaux créés par Ezra Bouskela en 1993 dont la vocation première était d'offrir une salle de répétition équipée pour les jeunes de la commune.

Avec le concours de ses membres bénévoles et de ses salariés, "Espace Libre" propose aujourd'hui à la population de Gallardon et de ses environs des cours de musique individuels et/ou collectifs.

Les pratiques collectives sont au centre des axes pédagogiques de l'association. Elles contribuent à l’épanouissement des élèves en leur permettant de se rencontrer et de se produire ensemble sur scène lors des auditions et des événements organisés tout au long de l’année.

L'association compte plus de 100 Membres encadrés par 7 professeurs diplômés enseignant 6 disciplines instrumentales et vocales. La richesse de l'enseignement passe également par la grande variété des styles musicaux : classique, contemporain, jazz, rock..

Qui sommes nous